Recrutement

Recrutements en cours :

→ Technicien Systèmes et RéseauxF/H

Carrières Sur Seine/ Ile de France

Dans le cadre du départ prochain de notre collaborateur, nous recherchons un Technicien Système et Réseaux sous contrat à durée indéterminée. Ce poste est basé au sein du sein du site de Carrières sur Seine.

Fonctions et responsabilités :

Rattaché au DSI du Groupe, vous prendrez en charge l’ensemble des problématiques de l’infrastructure systèmes et réseaux de la société, de la configuration, installation des postes (clients et serveurs) en passant par la résolution des incidents.

Vos fonctions consistent notamment à :
Administration Systèmes :
  • Gestion des serveurs physiques et virtuels (Windows Server 2012 2016 et Linux)
  • Gestion des plateformes de Virtualisation (VMWARE et HYPER-V)
  • Gestion de l’AD et droit d’accès
  • Gestion de GP
  •   • Assurer un système de sauvegardes efficace (ArcServe Backup)
  • Gestion des systèmes de Monitoring des serveurs et du réseau

Administration réseaux :
  • Surveillance proactive des systèmes
  • Gestion Réseaux Switch, système wifi et Firewall
  • Gestion des communications interne et externes

Gestion d’actifs :
  • Service desk sur tout le Groupe
  • Gestion des stocks d’équipements et de consommables
  • Installation et configuration des matériels, parfois en collaboration avec des prestataires. Il s’agira notamment des serveurs, PC, copieurs, imprimantes, Terminaux Radio, Téléphonie, etc.
  • Gestion des applications métiers sur les postes de travail et serveur
  • Assistance aux utilisateurs : Local et à distance (Prise de main à distance)

Garantir/ maintenir la documentation à jour :
  • Des processus de l’architecture système et Réseau
  • Système de back-up
  • Droit accès

Profil recherché :

De formation supérieure en informatique Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine.
Polyvalent, rigoureux et autonome, vous êtes doté d'un bon relationnel et d'un esprit d'équipe.
Vous vous familiarisez rapidement aux nouveaux environnements, vous savez gérer les priorités, travailler en équipe et vous avez un excellent sens du service.


Votre interlocuteur :

Vous souhaitez postuler, envoyez votre lettre de motivation et votre CV à notre service RH à l’adresse suivante :
Par email :
r.nouvel@trophy-group.com / flaunay@trophy-group.com
Adresse Postal :
TROPHY
19 Rue des Peupliers
ZI Beauregard
61600 LA FERTE MACE

Date de mise en ligne 25/08/2020

→ OFFRE DE STAGE – temps plein

Poste basé à Carrières Sur Seine/ Ile de France

Nous recherchons, au plus tôt, un assistant(e) communication/marketing niveau B+2/3 souhaitant travailler au sein d’un secteur attractif et ambitieux pour les marques Bering et Segura, leader de l’équipement moto.

Votre mission est d’aider au déploiement de la stratégie de communication pour les deux marques. Vous aurez l’occasion de participer aux actions opérationnelles (salon, conf de presse…) et stratégiques (plan média…) de BERING et SEGURA.

Poste et missions

•  vous êtes l’interface privilégiée des importateurs, agents, fournisseurs, agences de presse et prestataires ainsi que des services en interne pour la mise à disposition des documents, fichiers, photos.
•  vous gérez l’envoi de produits à la presse, aux partenaires,
•  vous réalisez des appels d’offres, devis, recherches de fournisseurs pour le service (PLV, divers docs, roll up, goodies,)
•  vous intervenez en support sur des réalisations de divers supports de communication (catalogue, plaquettes,…): recherche des éléments pour élaboration du cahier des charges, rédaction des supports, choix des photos, choix des imprimeurs, relecture,
•  vous êtes le lien avec notre agence de traduction.
•  vous participez à l’organisation d’évènements (salons professionnels internationaux, shooting photos catalogue, tournage vidéos,…) : planification et organisation, suivi administratif, aide logistique,
•  vous êtes en charge de l’archivage du suivi et de l’archivage des retombées presse
•  vous intervenez en support pour la mise à jour du site web en relation avec le webmaster
•  vous intervenez en support pour la publications sur nos réseaux sociaux en lien avec le community manager et l’envoi de newsletters : création de contenu, vidéos produits...
•  vous intervenez en support de la communication interne (news interne,..)
Des déplacements professionnels peuvent être demandés, en France et à l’étranger.

Responsabilité et principales fonctions

•  Vous définissez avec le management de la société les stratégies et les budgets de communication de nos deux marques.
• Vous y intégrez les évènements auxquels l’entreprise gagnerait à participer et vous les organisez ( salons, évènements, sponsoring sportif, ambassadeurs, partenariats BtoB, partenariats constructeurs...)
• Une fois ces stratégies acceptées par le comité de direction, vous les mettez en œuvre et les dérouler sur tous les supports retenus (digital, social media, PR, catalogues, papier…) en respectant le timing de nos saisons commerciales,
• Vous managez les différentes parties prenantes de cette communication ( graphiste, Community manager, différents prestataires extérieurs...)
• Deux fois par an vous créez, préparez et lancez les catalogues des marques en temps et heure.
• A la demande du service commercial vous gérez les outils marketing (plaquettes flyer, plv...)
• Vous mesurez et partagez régulièrement l’impact de votre action (notoriété, audience, followers, validité des investissements…)
Ces attributions conserveront un caractère évolutif ; en ce sens, elles pourront être modifiées ou complétées par la Direction en fonction de l’évolution de la société.

Profil du collaborateur :

êtes doté(e) d’un excellent relationnel, de bonnes capacités d'analyse et de rigueur, vous êtes force de propositions, autonome et organisé(e) dans votre travail. Vous faites preuve d'esprit d'équipe, de curiosité et de dynamisme. Une bonne maitrise de l’anglais est souhaitable ainsi qu’une orthographe (français) irréprochable.
Vous maitrisez les logiciels de vidéos et de créa.

Vous souhaitez postuler, envoyer votre lettre de motivation et votre CV à notre service Ressources Humaines à l’adresse suivante : elesel@trophy-group.com

 

Le groupe auquel SHARK, BERING, BAGSTER et SEGURA appartiennent propose toute la panoplie de l’équipement du motard (casques, vêtements, airbag, selles, bagagerie, protèges réservoirs…). C’est de cette passion commune de la moto que tout naturellement en 2011, les 4 marques se sont rapprochées pour créer un ensemble cohérent. Le groupe bénéficie en France et à l’étranger de la puissance d’un groupe multimarques, toutes renommées. Il capitalise sur la force et la notoriété de chacune d’entre elles sur leur propre segment pour développer les autres sur de nouveaux marchés ou de nouvelles cibles.

En Europe, c’est l’un des deux seuls acteurs du marché à proposer une offre aussi complète. Leader en France, présent sur de nombreux marchés internationaux, il appuie son développement sur une forte capacité d’innovation au service de la performance et de la sécurité.

On retrouve à tous les niveaux du groupe les mêmes exigences de technicité à destination d’une clientèle large : du professionnel à l’amateur, sur les univers de la course, de la route, du cross ou de l’urbain.

Le groupe équipe de nombreux pilotes aux palmarès prestigieux dans toutes les catégories de la compétition moto : en 25 ans ce sont plus de 200 pilotes de haut niveau et plus de 60 titres de champions du monde gagnés.

 

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